Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
12 septembre 2015

Aï, Aï, Aï !!!

Nous, tranquilles, on se lève à 5h30 pour aller voir des oiseaux.

Si, c'est possible, ça va même se reproduire..

Mais vous ne saurez RIEN sur les oiseaux ! Pas encore...

 

Parce que sur la route, on a été arrêté par un animal qu'on a cherché pendant des mois. On a écumé les arbres de la région, scruté tous les bois canons. On en a vu sans jamais vous trouver une photo potable..

Et voilà que celui-ci traverse, quasiment dans les clous, provoquant moulte feux de détresse et coups de frein : les gens sont gentils avec les paresseux. C'est peut-être pour ça qu'on se sent bien ici..

150912Esquol07

150912Esquol18

 

 

 

 

 

150912Esquol13

 

 

 

150912Esquol19

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Énorme les photos !
H
Euh j'oubliais ...j'en connais aussi du côté de Lyon...mais chut ...j'ai rien dit!!!
H
Bof ...pas terrible !!! Moi des paresseux , j'en connais plein à Yutz, à Thionville, à Metz...Pas la peine d'aller à Cayenne, pour en voir !!! Bises
M
Môooosieur Léandre , qui vient de lire un article du Petit Quotidien à l'école aujourd'hui , me fait remarquer que c'est un paresseux à 3 doigts alors que certains en ont 2 ..... va savoir .....bises
A
Belles photos qui illustrent assez bien l'ancien slogan du comité du tourisme : "personne ne vous croira" !
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité