Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
28 août 2014

oups

PatronColerea

ça commence mal...

Je vais leur expliquer que je suis comme le lapin d'Alice...

en retard, en retard, je suis toujours en retard

j'ai lu ce message le 26 à 18h...

 

 

 

 

 

Nous vous rappelons que comme chaque année le rectorat met en place des journées d’accueil pour les nouveaux arrivants dans notre académie. Elles auront lieux :

A CAYENNE Le 26 aout 2014 (Demain après-midi)

A 14h30 au rectorat-Salle Maripa

L’objectif est de de faciliter l'arrivée des nouveaux en leur communiquant les informations utiles sur  l'académie et ses réalités en facilitant la rencontre avec les partenaires (mutuelles, syndicats, etc...).

L'ordre du jour prévu par le rectorat est le suivant:

de 14h30 à 15h30 ou de 10h à 11h: -Mot d'accueil du recteur - Présentation générale de l'académie et informations techniques (SG) - Réalités pédagogiques  (DAASEN) - Formalités, paye, rappels déontologiques... (DRH) - Réalités de l'ouest et des fleuves (IEN-A ou IEN OUEST) - Précautions sanitaires et conseils (médecin de prévention) - Intervention de la MGEN - Dispositifs d'aide (CT assistante sociale) - Distribution des livrets d'accueil (chargée de communication)

de 15h30 à 16h ou de 11h à 11h30: - Visite des stands des partenaires (CRDP, Autonome de solidarité, MGEN, CASDEN, SYNDICATS...)

 

 

Retrait sur salaire ???

PatronColered

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité