Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
15 septembre 2014

29 juillet !!

49. Depuis 49 jours, il me manque une partie de moi-même. Depuis 49 jours, je suis dans l'attente du 17 septembre.

Oh on est pas dans un film ! Il y a de bien des moments où je ne pense pas à elle.

Mais pas un jour où je n'attends pas.

Chantal arrive mercredi !  Si Dieu veut.

 

 

Dieu et Air France.

Vous lisez les journeaux ? ♫♫ C'est la lutte, finale....♫♫

ef16a244-527e-11e1-8774-4f426bd23e09-493x328

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ça quelqueS partS ? ils s'éclatent dans l'avion ??
T
En route quelques parts entre la Galice et les Açores...
B
Et alors ????? elle a fini par accepter de quitter son fils ????? !!! ;D
A
On est samedi... Je croise les doigts pour vous deux!!!
C
Eh non ,je suis toujours à paris ,je décolle peut être samedi ...Bisous
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité