Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
5 octobre 2014

La quatrième dimension..

J'ai longtemps hésité à vous le dire, parce que quelque part, ça fait peur...

Vous êtes déjà nombreux à connaître mon goût inexplicable pour l'observation de tout ce qui vole.. Alors vous imaginez que j'ai suivi quasi pas à pas la traversée de l'avion qui m'amenait Chantal..  Et voici ce que j'ai vu..

Chapeau

 

 

Ils utilisent la rotondité de la terre.. ?

 

On a trouvé plus court que la ligne droite !!

 

Bon, c'était en plein milieu de la grève, Et je pense qu'on avait embauché des équipages ukrainiens.. Je les ai vues quitter l'aéroport...

 

 

 

1011300_283570265122628_1524014811_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
on reconnait bien le matheux, avec ses courbes, ses schémas... Je pense que la rotondité de la terre entre en ligne de compte. Une ligne droite n'est pas forcément le chemin le plus court, vu que la terre est ronde ! vous me suivez ? :-p
A
Ben voyons!!!<br /> <br /> L'essentiel, c'est qu'elle soit arrivée... Ravie pour vous deux! Tu nous fait rêver avec tes cartes postales... ;-)<br /> <br /> Bises!
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité