Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
8 décembre 2014

L'expédition de Kourou

On ne voyait pas bien depuis la plage des Amandiers à Cayenne. Alors samedi, on est allé jusqu'à Kourou assister au départ de 2 satellites. ça se mérite ( s'inscrire 2 mois à l'avance, un report de 2 jours, 5h de transfert ) mais ça y est,P1050049

 

P1050051

P1050053

P1050054

 

 

 

 

 

elle est partie.

3 lancements depuis mon arrivée ici, je ne m'en lasse pas ...

P1050058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est drôle, quand je vois double, je vois 2 ivrognes..
M
Mon mon ordinateur bégaie bégaie ... ;) Et voilà je fais trois commentaires à moi toute seule !! ;D
M
Dites donc, il a un sillage d'ivrogne votre satellite, non ??!
M
Dites donc, il a un sillage d'ivrogne votre satellite, non ??!
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité