Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
2 novembre 2015

Halloween au Brésil

Qu'est-ce qui peut se cacher là dessous ?

1510_86

                                      aaaah

Mortecouille !

 

Attention, vous allez voir comme j'ai le poil qui s'hérisse (et oui, quand même) car...

... ne reculant devant rien pour informer ses fidèles lecteurs, la semaine guyanaise sacrifie ses envoyés spéciaux !

 Une Mygale ? oui...

 

 

1510_90

 

 

 

 

Mais il en existe de 2 sortes et celle là est inoffensive, c'est du moins ce qu'on nous a fait croire

En Guyane, on les appelle "matoutou". c'est doux au toucher, un peu comme du velours ..

1510_87

1510_88

1510_89

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous déteste !!!!!!!!!!!! ;D Non, car vous m'aviez prévenue ce qui est très sympa de votre part ! mais moi aussi j'ai le poil qui se hérisse !!
M
A Messimy, les enfants se demandent si sur la 2ème photo Mamoune crie ou rigole? bisous à tous.
Y
Une mygale !!! au secours !!! je prends les jambes à mon cou salut tout le monde !
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité