Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
10 mai 2016

Ma blonde vous a manqué ?

Bien obligé de reconnaître une certaine paresse..

Il s'en est passé depuis le dernier post. Un petit résumé ?

Elle est allée en Martinique !

Le temps de retrouver d'ex voisins très accueillants, de s'émerveiller devant une nature splendide, de profiter des couchers de soleil et de s'autoriser quelques facéties avec des oeuvres d'arts en plein air

1602MCarbetPele01b

1602Manne130

1602Mclement200

1602Mclement040

1602Mclement190

 

Comme je n'ai guère d'imagination quand il s'agit  de cadeau, j'ai profité d'une opportunité : visite aux dauphins (et à 3 cachalots quand même).

Mais pour cette magicienne de la com', cela devient 

Moi, mon mec, pour la Saint Valentin, il m'a emmené dans les Caraïbes voir des dauphins

1602Mdauphins116

 

 

 

Et puis elle est revenue

se promener dans un carbet flottant                                                         trouver des ibis rouges                

1603mMahuryAuberge20                                             

1603IbisRouge10

 

 

 

 

 

 

 

Et puis elle est repartie

mais c'était pour de bonnes raisons..

1604Messiny06

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis elle est revenue !

Arpenter les plages de l'ouest guyanais à la recherche de linicoles et de tortues bien sûr.

Et vous savez quoi ? Elle en a trouvé. En plein jour ou au saut du lit..

 

 

1605yAwalaLinicol07

1605yAwalaLinicol05

1605yTortues07

 

 

 

 

1605yPlage07

 

 

 

 

 

 

 

 

Et moi ?

Moi, je prends des photos.. Enfin, pas toutes. Pas celle là par exemple..

 

1604PortraitDF01

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo de Denis, elle date de quand vous avez visité le bagne ???<br /> <br /> Sinon, chère Blonde, t'en as de la chance ;)<br /> <br /> Bisous !
Y
Ah la trogne de Denis ! on dirait qu'il s'est entrainé pour la photo :) <br /> <br /> mort de rire
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité