Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
29 mars 2015

Rameaux

Ici aussi on fête les rameaux. Mais si on trouve 1200 espèces d'arbres en Guyane (non, non, je n'exagère rien), on n'y voit pas de buis..

Vous nous connaissez, on était tout fébrile d'impatience.

Comment nos amis catholiques d'ici allaient se tirer de ce mauvais pas ?

Voici la réponse de nos amis H'mongs au marché samedi matin :

150320-28_53

150320-28_55

150320-28_50

150320-28_58

 

 

 

 

 

Jamais à cours d'idées ! Voyez le résultat.

150320-28_57On en a même achetés !

150320-28_42Il ne nous reste plus qu'à aller les faire bénir à la cathédrale...

P1040333

 

 

 

 

Pour l'instant, on "procrastine" . Va savoir pourquoi ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! Et ça se garde ? ça se conserve ? voire ça se transporte ????<br /> <br /> Enfin, j'dis ça j'dis rien !!!!
Y
j'en apprends tous les jours.... pour moi un arbre, c'est un arbre, alors 1200 variétés différentes, je n'appréhende pas.... et j'avoue que c'est vraiment chouette ce que peuvent faire les Hmongs. C'est beau !
L
Mais c'est qu'en plus c'est beaucoup plus joli que nos tristes bouquets de gui!!! On en décorerait sa maison...
P
Ils ont quand même la classe les Hmongs...<br /> <br /> Allez, "la paix du Christ" hein!<br /> <br /> (Et joyeuse Pâques tout le Monde!)
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité