Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images de ci de là
11 juillet 2017

C'est toujours aussi beau la Guyane

Malgré l'absence de Chantal -retournée en métropole parce que les petits lui manquaient trop- je suis bien obligé de survivre dans cet univers hostile et terrifiant !

 

Voyez plutôt :

 La pointe des Amandiers le soir..

1707_091867amandiersLe petit remous sous le soleil, ça ne se voit pas bien mais c'est un dauphin.

oups, désolé amis Guyanais, un sotalie. Assez rare tout de même. Et surtout discret, la preuve...

1707_041860zozioLaMer

1707_091855amandiers

 

 

 


Des oiseaux au centre ville. Ici 2 amazones aourous photographiés dans un arbre sur le parking de leader price..

1707_091808ouarou


1 martin pêcheur d'Amazonie à la pointe des Amandiers.

1707_091847amandiers

 


C'est dur hein ?

En plus, me voilà en vacances...

1707_041130DerniereSynthes



Il faut dire que ce sont de grandes vacances.. Je serai en retraite au 1er septembre.


Je vais avoir plein de temps pour multiplier les articles sur le blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut-être un ti-punch l'aidera. Profitez bien car ici le temps est......lorrain.<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Patrice.
P
Il parait que tu as plus de temps pour multiplier les articles. On a rien eu depuis 4 mois. Et en plus vous êtes de nouveau dans ce magnifique département français.<br /> <br /> Comme moi, vous êtes débordés....C'est dur de gérer son temps quand on est en retraite....Parole de retraité.<br /> <br /> Patrice.
Images de ci de là
Publicité
Archives
Catégories
Publicité